5 infos sur David Copperfield, le magicien

5 infos sur David Copperfield, le magicien

David Copperfield est un magicien américain né le 16 septembre 1956 à Metuchen, dans le New Jersey. Il est considéré comme l’un des plus grands magiciens de notre époque.David Copperfield a été initié à la magie à l’âge de 10 ans par un de ses oncles. Il a ensuite étudié la prestidigitation et les illusions d’escamotage auprès de renommés magiciens tels que Harry Houdini et Tony Slydini.

À l’âge de 20 ans, il a fait ses débuts professionnels en tant que magicien sur la scène internationale. Depuis, il a donné plus de 5000 représentations dans 32 pays différents. Ses spectacles sont toujours sold-out et il a été salué par la critique comme étant « le plus grand illusionniste de notre temps ».

Parmi ses exploits les plus célèbres, on peut citer sa disparition de la Statue de la Liberté en 1983, sa traversée du Grand Canyon en 1984, ou encore son évasion de Alcatraz en 1986.

David Copperfield est également connu pour son engagement philanthropique. En 1988, il a créé la Fondation David Copperfield pour aider les enfants victimes de maltraitance et de violence familiale. Il a également participé à plusieurs campagnes de sensibilisation contre le cancer du sein et le VIH/SIDA.

Qui est David Copperfield ?

David Copperfield est un magicien américain né le 16 septembre 1956 à Metuchen, dans le New Jersey. Il est considéré comme l’un des plus grands illusionnistes de tous les temps.

Au cours de sa carrière, il a réalisé plusieurs tours célèbres, comme la disparition de la Statue de la Liberté en 1983, la traversée de la Grande Muraille de Chine en 1997 ou encore la disparition du pont de Londres en 2003.

En 2006, il a été élu « Magicien de l’année » par les membres de l’Académie internationale des arts magiques.

David Copperfield est également connu pour son engagement philanthropique. En 1987, il a créé la Fondation David Copperfield pour aider les enfants victimes de maltraitance et en 2001, il a ouvert le Musée international de la magie à Las Vegas.

Quels sont ses exploits ?

David Copperfield est un magicien américain né le 16 septembre 1956 à Metuchen, dans le New Jersey. Il est considéré comme l’un des plus grands magiciens de son temps. Ses exploits ont fait le tour du monde et il a été surnommé « The Great Illusionist ». Parmi ses tours les plus célèbres, on peut citer sa disparition de la Statue de la Liberté en 1983, sa traversée de la Grande Muraille de Chine en 1986 ou encore sa disparition de la tour MGM Grand Hotel & Casino à Las Vegas en 1996.

Il a été nommé « Magicien de l’année » six fois par la prestigieuse Académie des arts magiques.

Il a été le premier magicien à recevoir un Emmy Award.

Il a été le premier magicien à se produire au Radio City Music Hall.

Il a été le premier magicien à avoir son propre show à Las Vegas.

Il est considéré comme l’un des plus grands magiciens de tous les temps.

Comment est-il devenu magicien ?

David Copperfield est né le 16 septembre 1956 à Metuchen, dans le New Jersey. Il a grandi dans une famille de magiciens et a commencé à pratiquer la magie à l’âge de 12 ans. À 18 ans, il est devenu le plus jeune magicien à recevoir le prestigieux titre de « Masters of Magic ».

David Copperfield a fait ses débuts sur Broadway en 1981 avec son spectacle « The Magic Man ». Depuis, il a joué dans des spectacles dans le monde entier et a gagné de nombreux prix. Ses tours de magie les plus célèbres incluent la disparition de la Statue de la Liberté et la traversée du Grand Canyon en volant.

En 2000, David Copperfield a été nommé « Magicien de l’année » par la prestigieuse Académie internationale de magie. Il est également membre du Magic Circle, l’organisation la plus prestigieuse pour les magiciens professionnels. Visitez notre site Web pour plus d’informations https://mariees-alice.be/

Quelles sont ses astuces ?

David Copperfield est un magicien américain né en 1956. Il est connu pour ses grandes illusions, comme faire disparaître la Statue de la Liberté ou marcher sur les eaux du Grand Canyon. Copperfield a également été le premier magicien à recevoir le prestigieux prix de la Magie des États-Unis.

Ses astuces sont diverses et variées, mais elles reposent toutes sur une bonne dose de sleight of hand, de misdirection et de timing parfait. Copperfield est un expert dans l’art de la manipulation et sait comment faire diversion pour que son public ne voit pas ce qui se passe réellement.

Il a également inventé plusieurs illusions qui ont marqué l’histoire de la magie, comme la disparition de l’avion ou la traversée de la Grande Muraille de Chine. Copperfield est un véritable showman et ses spectacles sont toujours spectaculaires et captivants.

Étiquettes :